Mentions légales IIKON STUDIO FORMATIONS

Dénomination sociale :

iikon studio graphique
Adresse siège social : 3 rue simon cotrell 97233 schoelcher
Téléphone : 0696793192
N° siret : 43312495500025
Enregistré sous le numéro 97970186197

Propriétaire du site : Jacky FELICITE

Contenu
Les informations contenues sur www.iikon.fr ont un caractère strictement informatif, et n’emportent aucun engagement d’ordre contractuel de la part de www.iikon.fr, qui se réserve la faculté d’en modifier à tout moment les caractéristiques et le contenu. Les informations, noms et marques déposés, plus généralement tous les documents présentés sur ce site sont protégés. Texte sous réserve d’erreurs typographiques. Illustrations et photos non contractuelles.


Mise en garde générale
Nos services mettent tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs du site des informations fiables. Cependant, malgré tous les soins apportés, le site peut comporter des inexactitudes, des défauts de mise à jour ou des erreurs. www.iikon.fr se dégage de toute responsabilité en cas d’indisponibilité de certains services proposés sur le site www.iikon.fr Nous remercions les utilisateurs du site de nous faire part d’éventuelles omissions ou erreurs, et de nous proposer des corrections par courriel à l’adresse suivante : studioiikon@gmail.com

Hébergement : OVH

Propriété intellectuelle :

Tous les éléments (textes, logos, images, icônes, mise en page, base de données...) contenus dans le Site et dans les sites associés sont protégés par le droit national et international de la propriété intellectuelle. Ces éléments restent la propriété exclusive de www.iikon.fr et ou de ses partenaires. A ce titre, sauf autorisation préalable et écrite de www.iikon.fr , vous ne pouvez procéder à une quelconque reproduction, représentation, adaptation, traduction et/ou transformation partielle ou intégrale, ou un transfert sur un autre site web de tout élément composant le Site. Le non-respect de cette interdiction peut constituer un acte de contrefaçon engageant vos responsabilités civile et pénale. Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule est autorisée l'utilisation des éléments composant le Site à des fins strictement personnelles.

CNIL / Informations personnelles :

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la Loi), d'accès (art. 34 à 38 de la Loi) et de rectification (art. 36 de la Loi) des données vous concernant.

TOUS DROITS RESERVES